POKER TABLE HOME MADE

Bienvenu(e) sur ce petit blog sans prétention dédié à la présentation de ma table de poker octogonale faite maison.

Welcome on this little blog i made to show you my octagon poker table home made.





Si vous êtes comme moi, plutôt du genre bricoleur du dimanche, vous verrez que rien est insurmontable, mais une chose reste essentielle : sans matos, pas de résultat. Comme je pars pratiquement de zéro, j'ai du m'équiper. Comme mon budget n'est pas illimité, j'ai du opter pour de la quincaillerie bon marché pour ne pas sacrifier la qualité des matériaux pour un rendu final correcte.

If you are like me, kind of sunday worker (<?), you will see that nothing is unrealisable, but one thing is necessary : no tools, no results. As I start from nothing, I had to ...? myself. As I havn't an unlimited budget, I had to buy lowcost tools, so I didn't sacrify good quality matérials for a good-looking final product. 





Allez sur ce, bonne navigation :)

Enjoy ! :)


LE PROJET 


contact : holduspokus@gmail.com